Clan Zenith PVP-Horde Temple noir :: apply Malifatus

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

apply Malifatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Zenith PVP-Horde Temple noir Index du Forum -> Clan Zenith PVP-Horde Temple noir -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malifastus
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: apply Malifatus Répondre en citant

Prénom : Julien 
Activité IRL  : intérimaire professionel
Votre motivation pour intégrer Zénith : pouvoir intégrer une equipe solide en vue de bonne partie où détente , plaisir et esprit d équipe resterons les maitre mots . 
Vos disponibilités (Temps et Horaire de jeux) : minimum une aà deux heurs par jours a voir le matins minimum mais organisation pour plus largement possible
Type de connexion (vitesse.) : free 28M
Avez vous une personne au sein des Zénith qui soutient votre candidature? si oui declinez son idéntité svp.
        - deux personnes m'accompagne en vue de mon insertion : evillyus et saby

Présentation de votre Personnage
Nom  malifastus
Classe et Level : torent chasseur actuellement de niveau 17
Métiers : - dépeçage lvl 145 
                 - travail du cuir lvl 84

Compétences secondaires : - cuisine lvl 71
                                                   - premier soin lvl 96
                                                   - pëche lvl 90

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftafass
Guild Master

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: apply Malifatus Répondre en citant

Bien sur que je te met +1 ; si toi et ta femme prenez l'habitude de dire bonjour Smile

Pourvu que ça mousse........mais que ça déborde pas Smile

Saby
Dauphine du Quizz (Série/Film/Anime)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: reponse a l'apply de Malefistus Répondre en citant

Bien sur je met un Okay  pour Juju car je sais que quand il est motivé pour quelque chose il ne lache jamais le steak Laughing

Saby

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: apply Malifatus Répondre en citant

Mort de Rire  j'avais pas vu t'es plus haut en peche qu'en tdc  voilà une preuve de sa patience .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: apply Malifatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Zenith PVP-Horde Temple noir Index du Forum -> Clan Zenith PVP-Horde Temple noir -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation