Clan Zenith PVP-Horde Temple noir :: Screenshot Raid - boss down

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Screenshot Raid - boss down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Zenith PVP-Horde Temple noir Index du Forum -> Clan Zenith PVP-Horde Temple noir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 04:13 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

Petit up après une super soirée, mon premier kara avec les coupaings de quebec raids, ainsi que demorrox, ronwe, et d'autre pick up Very Happy , on a arreter apres cura, on reprend demain, j'ai si hate!

A noter le drop gant T4 pour chamy/voleur/pala GG a gorthok qui a win le roll, et un ptit random favorable pour moi: livre Eau IX ; ce qui va m'aider a renflouer les caisses Very Happy
Je suis très content d'avoir fait mon premier raid :cat: :pig: Cool pourvu que ca dure.

Vince.

Dernière édition par Vince le Jeu 17 Avr - 01:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 04:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeCk
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

HeHe gg =) je pense pas faire de grosse instance avec mon voleur il est trop spé pvp pour sa :S mais le rerol sera pur pve ;P

MSN
Vince
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

Au fait peck, ya très moyen de jouer voleur en PVE en faite dans le cadre d'un PVE CaC attaque physique, suffit d'avoir beaucoup de score de toucher/pa.
Bien stuff ca passe a la place d'un dps dans instance caca a 5.
Par contre raid 10 ou 25 on peu inclure 1 voleur HL stuff PVE, pour coffre/porte/sapp/dps et des fois pour des aggro spéciale de bosss.
J'en apprendrais plus plus tard, mais chaque classe est jouable PVE, faut se renseigner.

Vince
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

Yo ce soir on a down Gruul + Magthérion. Pas mal de bon loot on ma attribué les épaule T4

Un ptit screen pour la mouss:

Very Happy

EDIT: et hop un ptit maghtérien a la broche, GG Again.

Vince
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 01:31 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

Re down de maghté.

Lurker down (SSC 1/6).

Screenshot pour Def Very Happy .

Bonus fiesta d'après raid, les pin up sont présente pour la mouss'.

Vince. <3

Aetia
Champion du Quizz (Série/Film/Anime)
Champion du Quizz (Série/Film/Anime)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

ben j'ai qu'une chose a dire ...  gg Vince et pourvu que ça continue pour toi Wink
nous va falloir commencer à recruter grave !
mais je suis sur qu'avec l'ambiance qu'on est capables d'amener bientôt Zénith sera reconnue et crainte par tout les ally et mobs du serveur :p

MSN
Vince
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:33 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

J'ai croiser Arcap le chinois aujourd'hui loul Razz

Vince
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

Solarian down:

Al'ar down (1% 8 personnes debout Razz tendu):

(L'arbre derriere à une grosse chiasse Muhahahaha)

Vince
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

Yo, un ptit up avec cette belle image Very Happy

Bizoux les loulous Very Happy

Vince
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

Up.

Vince
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

Ah le vla le gaillard :p

Vince
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:28 (2008)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down Répondre en citant

"VOUS NETES PAS PRET !" et bah si ramasse tes dents ptit con Very Happy

Sunwell maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Screenshot Raid - boss down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Zenith PVP-Horde Temple noir Index du Forum -> Clan Zenith PVP-Horde Temple noir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation