Clan Zenith PVP-Horde Temple noir :: Rejoindre la guilde (Kické)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rejoindre la guilde (Kické)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Zenith PVP-Horde Temple noir Index du Forum -> Clan Zenith PVP-Horde Temple noir -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acuryu

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Rejoindre la guilde (Kické) Répondre en citant

bien bonjour/bonsoir
je voudrais rejoindre votre guilde,j'ai lu la charte de guilde a a lettre.
donc je pense que cette guide est se que recherchait depuis longtemps cela dit je pose ma candidature pour bute de rejoindre votre communauté pour avoir de la compagnie etc....
Pour être organisé pour des sorti,rush etc....
j'aime parler, pour qu'il y a de l'ambiance Okay
j'aime aidé les gens... rendre service gratuitement s'en rien en échange.
je suis cool j'aime pas"foutre la merde" en quelque sorte.

Donc voila la description de mon personnage.

Nom: Acuryu surnom TS: Aku
classe: chasseur
race: troll
niveau: Cinquante-trois

donc voila ma description.....
je suis connecter toujours verre quinze ou dix-sept heure, je reste un peut près de cinq à sept heure de jeux ou même plus.
donc voila, j'espère faire parmi de vous pour rester le plus longtemps possible avec votre compagnie. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Rejoindre la guilde (Kické) Répondre en citant

Rien contre toi, mais le savoir vivre et le savoir jouer si on peut dire sont des choses qui mettent du temps à s'apprendre et nous ne sommes pas une école, mais un clan. Pour ma part je ne suis pas contre une derniere chance pour n'importe qui, mais pour ton cas faudra que je vois sur le terrain quand tu seras lvl 70, car pour le moment on a assez donner et parier sur toi en sachant que t'es en phase ou tu a plus besoin de la guilde que ce que tu peux offrir, le deal me va pas, car ton test est passé et a été un échec.

Vince -1.

Deftafass
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Rejoindre la guilde (Kické) Répondre en citant

Aprés m'être concerté avec les officiers je suis dans le regret de te mettre -1 : /

Je te donne les principales raisons : 3 Officiers s'opposent à ce que nous rejoignes
                                                                  : Quand tu étais parmis nous nous trouvions que tu n'etais pas assez autonome et que tu solicitais trop souvent de l'aide     (même là ou il n"y en avais pas besoin)

Je suis vraiment désolé mais apres le vote je ne peux pas aller contre la decision des Officiers : /

A bientot IG Smile  

Pourvu que ça mousse........mais que ça déborde pas Smile

Saby
Dauphine du Quizz (Série/Film/Anime)
Dauphine du Quizz (Série/Film/Anime)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Rejoindre la guilde (Kické) Répondre en citant

Salut Acuryu! Je suis l'officier sur les 5 qui te met un +1. Je suis d'accord avec les autres officiers  mais malgres tout tu etais quelq'un de gentil et je ne veux pas que tu reparte avec aucune voix. Donc meme si ma voix ne compte pas car je suis toute seule, je te met ton +1

Vince
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Rejoindre la guilde (Kické) Répondre en citant

De plus l'apply est incomplete: prenom, age, location...

PeCk
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Rejoindre la guilde (Kické) Répondre en citant

-1 J ai déja expliqué 10 fois au officier et au chef mes raison je ne compte pas revenir la dessus.
Voila tout est dit..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Rejoindre la guilde (Kické)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Zenith PVP-Horde Temple noir Index du Forum -> Clan Zenith PVP-Horde Temple noir -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation