Clan Zenith PVP-Horde Temple noir :: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Zenith PVP-Horde Temple noir Index du Forum -> Clan Zenith PVP-Horde Temple noir -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syranøs
En Test

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

Bonjour ! alors voici mon apply pour essayer d'integrer votre guilde =D

Prenom : Robin
Activité IRL : heu WOW lol , nan etudiant
Votre motivation : je recherche une guilde ou il y a de l'entraide et surtout une bonne humeur et une bonne ambiance et je pense qu'il y en a dans Zenith
Vos haraires : en semaine : 19 h 21 h
en Week end : 18 h pas d'heure
en vacances scolaires : pas d'haure précise
Ces horaires sont assez vagues je n'ai pas d'horaires fixes
Type de Connexion : 30 Mega
Je connais personne dans Zenith et je ne connais pas grand nombre non plus sur Temple Noir

Personnage : Je veux monter le plus vite HL donc je roxx je fais pas trop de BG
Nom : Syranøs
Classe et lvl : Voleur lvl 32
race : Elfe de sang
metiers : Depeceur ( 250 ) / rien
Premier soin : 210
Autre persos : Oui gnome Demoniste Lvl 70 sur Confrerie du Thorium

Voila merci d'avoir lu ce post et a Bientot !

A mort les ally et pas de quartier !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 03:03 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

Salut à toi Wink, belle présentation, nous allons se consulter sur ta demande, qui demande reflexion puisque nous essayons de recruter 60+ et on évite de recrut voleur/chasseur.

Quoiqu'il arrive rien n'est jouer Wink ne t'inquiete pas.

J'aimerais un screenshot de ton démoniste 70 (à la sélection du personnage). Merci

Vince.

Deftafass
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

Salut à toi Mr "De Bergerac".

En effet logiquement le recrutement n'est ouvert que pour les lvl 60+ et est fermé aux Hunts/Rogues.
Celà dit ; si effectivement tu as bien un perso 70 ta connaissance du jeu serais un atout pour toi et nous faire faire une exception.

En ce qui me concerne si effectivement tu as bien un perso lvl 70 : Je suis pour un +1 car nous n'avons jamais trop d'infos sur le jeu et celà pourais étendre les connaissances de la guilde.

Donc Need un screen de ton 70 et  ma decision seras prise aprés.

PS: Quelle orientation de jeu avec ton 70 : "pvp ou pve"? 

Pourvu que ça mousse........mais que ça déborde pas Smile

Saby
Dauphine du Quizz (Série/Film/Anime)
Dauphine du Quizz (Série/Film/Anime)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:23 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Vince sur le fait que nous avIONS max voleur et chasseur dans la guilde, mais il y a eu de gros changement dans la guilde et ce n'es plus trop le cas seulement si tu n'es pas pvp tu risque peut etre malheureux ( ) car même si nous comptons faire des intances hl nous avons comme priorité le pvp.

Sinon, t'as motivation de up vite me plait et donc je met un +1 pour avoir (peut-etre) une autre personne avec qui mousser et que si avant tout ce que tu recherche c'est une entraide et une bonne ambiance en effet c'est la guilde idéale.

PeCk
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

Yo Belle Présentation, Mais je ne suis pas d'accord avec vous ! Nous avons pas mass voleur je suis le seul voleur avec un bon level, les autre ne dépasse pas le level 15 il me semble donc voila et je pense que encore une fois nous avons pas trop le luxe de prendre que des levels hights.
Je pense que nous devrons le mettre en Test Wink

MSN
syranøs
En Test

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

Bonsoir , tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon pst et d'y avoir repondu.
Je suis desolé de vous repondre un peu tardivement ( probleme IRL ), malheuresement je ne trouve pas la section personnage du forum , je vous invite a aller sur l'armurerie de Wow et de tapper " Demox " et regarde Gnome demoniste sur confrerie du thorium voici mon perso ( pas stuff mais plusieur experience a KZ et a DT ) malheuresement j'ai pu de screenshot de ce perso car j'ai eu des problemes avec mon internet et mon pc a planté et pu de screen. En attendant que je puisse essayer de recuperer un screen sur mon blog je vous invite a y aller http://thyran.skyblog.com desoler de l'attente pour ce screenshot :s:s

syranøs
En Test

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

juste petite précision il y a 2 screenshots et il sont page 7

syranøs
En Test

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

eh ben voila voila

voila

Deftafass
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:14 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

C'est gentil d'avoir mis tes screenshot mais avec ta resolution ; pas moyen de voir quoi que ce soit en zoomant : /

Je vais aller voir sur l'armurerie en esperant qu'il n'y ai pas d'autres perso qui portent ce nom Smile

syranøs
En Test

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

voila en esperant que sa vous aidera un peu plus

Deftafass
Guild Master

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:58 (2008)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test) Répondre en citant

Bon moi je suis ok pour te guilder en test ; /w moi ou Vincemcdoom ou Saby pour te faire guilder !!

Donc +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Candidature / Syranøs / elfe de sang / Voleur : (En test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Zenith PVP-Horde Temple noir Index du Forum -> Clan Zenith PVP-Horde Temple noir -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation